SOCIETE

Malheureusement, Adja n'aura pas réussi à se battre pour sa vie après le terrible événement du lundi 5 juillet

Publié le 06 Juillet 2021
195 vues

La jeune candidate au Baccalauréat a fini par rendre l'âme à la suite du terrible accident de circulation qu'elle a subi en allant composer au baccalauréat.

La jeune candidate au Baccalauréat a fini par rendre l'âme à la suite du terrible accident de circulation qu'elle a subi en allant composer au baccalauréat.

Partie pour réaliser l'un de ses rêves les plus ardents, décrocher le baccalauréat, Awa Adja part prématurément dans des circonstances tragiques.

Ce lundi 05 juillet 2021, pendant qu'elle et ses camarades se rendaient au centre d'examen pour débuter les épreuves écrites du baccalauréat, ils ont été victimes d'un grave accident de circulation à Yamoussoukro.

Et se trouvant tous dans un état très critique, ils ont tous été envoyés d'urgence à l'hôpital pour des soins. Nous apprenons malheureusement ce mardi 06 juillet 2021 le décès de Awa Adja, l'une des victimes. Ainsi prend fin la vie de cette jeune fille qui rêvait tant de décrocher son baccalauréat et de réaliser son rêve, celui de se faire une place au soleil.

Aujourd'hui, toute la Côte d'Ivoire lui dit adieu avec un sentiment de désolation et de tristesse après les circonstances dramatiques dans lesquelles elles a perdu la vie. Nous présentons nos condoléances les plus attristées à sa famille et à tous ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce décès. Que son âme repose en paix.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com