SOCIETE

Pour un homme marié, deux marraines se battent à en pleine cérémonie de baptême à l'église

Publié le 25 Juin 2021
264 vues

L'église saint Joseph de Niakaradougou s'est transformée en ring entre deux marraines devant leurs filleules et les invités.

L'église saint Joseph de Niakaradougou s'est transformée en ring entre deux marraines devant leurs filleules et les invités. La scène s'est déroulée le dimanche 30 mai 2021, comme nous indique Allô police dans son numéro du jeudi 24 juin 2021.

selon le confrère, au cours d'une cérémonie de baptême à la paroisse Saint Joseph de Niakara, deux marraines se donnent en spectacle pour un homme marié. il s'agit de T.A et K.M qui ont été choisies comme marraine  de futures baptisés de la paroisse. Les filleules n'avaient aucune de la relation qui existait entre les femmes. En réalité, elles étaient toutes les deux amoureuses d'un même homme de surcroit marié.


Pendant que la cérémonie se déroulait tranquillement, des éclats de voix se firent entendre dans un coin de la salle. Tous les convives se tournent alors vers les deux femmes en colère pour en savoir plus et tenter de les calmer. Mais les deux rivales   ont commencé à se lancer des injures et deviennent de plus en plus en colère jusqu'au point qu'elles sont inarrêtables.

Elles se vouaient l'une à l'autre une haine depuis longtemps à cause de cet homme. Et ce jour de baptême a permis de révéler ce secret longtemps enfouis dans leur coeur comme l'a confié une source du journal. « En fait, il y a longtemps qu'elles se guettaient mais elles n'avaient pas eu le temps de se frotter l'une de l'autre, de se mesurer, de se bagarrer et de vider ce lourd contentieux qui existe entre elles depuis longtemps.

Après s’être regardées en chiens de faïences depuis belle lurette, l’occasion leur était enfin offerte de se battre. Elles vont enclencher une bagarre au cours de laquelle on a frôlé le pire. Elles se sont même déchirées les vêtements dévoilant ainsi une partie de leur nudité» a-t-elle expliqué. 

Selon la même source, c'est une histoire de place qui a tout déclenché. Elle continue même par révéler l'existence d'un enfant dans cette relation hors mariage. «les deux dames se partageaient le même homme, l'une aurait un enfant avec ce dernier et l'autre serait sa préférée. En fait, l'homme en question les a largués pour retrouver son épouse légitime car il ne supportait plus ses deux maîtresses» a-t-elle révélé.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com