SOCIETE

Découvrez le « bim » extraordinaire de Carmen Sama

Publié le 03 Mai 2021
202 vues

Carmen Sama a toujours été une très belle femme depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui où elle présente une beauté

Carmen Sama a toujours été une très belle femme depuis son adolescence jusqu'aujourd'hui où elle présente une beauté encore foudroyante et envoûtante avec des rondeurs généreuses à couper le souffle. On appelle cela dans le jargon ivoirien le "bim" extraordinaire de Carmen Sama".

Très présente sur les réseaux sociaux, Carmen Sama est l'une des influenceuses ivoiriennes qui font sensation sur la toile avec leur beauté foudroyante et envoûtante. Mais il faut dire que la veuve de Dj Arafat, est une femme qui a toujours été reconnue d'avoir une grande beauté attirante et ce, depuis son adolescence. À cet effet, le constat peut être fait sur cette photo rétro de Carmen Sama où l'on l'aperçoit avec une taille fine mais avec une beauté magnifique.


Aujourd'hui, et comme on le dit dans le jargon ivoirien, les chairs ont poussé sur Carmen. Elle n'est plus cette jeune demoiselle amincie à l'époque. Les chairs sont sorties et on assiste ainsi au "bim" extraordinaire de Carmen Sama qui présente désormais des courbes magnifiques à couper le souffle.


Bien évidemment, cela se constate avec la publication de ses photos sur les réseaux sociaux. La veuve de Dj Arafat ne laisse personne indifférente sur sa beauté éblouissante et ses rondeurs généreuses. Ce qui fait d'elle une femme très appréciée par des milliers d'internautes.

Notons au passage que Rafna, la fille de Carmen Sama et de feu Dj Arafat, fête son anniversaire aujourd'hui. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com