SOCIETE

Voici la jeune femme de 22 ans mariée à un homme de 52 ans. Est-ce à cause de l'argent?

Publié le 12 Avril 2021
205 vues

Nous pouvons tous avoir des points de vue différents sur la question de la différence d'âge dans une relation

Nous pouvons tous avoir des points de vue différents sur la question de la différence d'âge dans une relation, de nombreux couples de ce siècle ont fait l'objet de critiques du monde extérieur pour s'être engagés dans de telles relations et cela est surtout vécu par les deux sexes.

Rencontrez la jeune femme de 22 ans qui vient de se marier avec un Zambien (52 ans).


Nous ne savons peut-être pas comment ils se sont rencontrés, mais le couple a été à la mode ces derniers temps sur les plateformes des réseaux sociaux après que M. Mwazi (52 ans) ait partagé des images de leurs moments heureux avec des légendes disant "marié".

La page officielle de M. Mwazi indique qu'il est un homme divorcé, ce qui lui a donné le droit d'être avec qui il veut être, de nombreuses personnes ont montré un côté différent de la relation de couple.

Beaucoup ont critiqué la jeune femme en disant qu'elle était sortie avec l'ancien M. Mwazi pour ses finances depuis qu'il travaillait pour le fonds de développement africain.

Bien que certaines personnes souhaitent à la jeune femme le meilleur dans sa relation et certains disaient même qu'elle avait décroché le jackpot pour avoir trouvé un homme qui l'apprécierait vraiment et qui est financièrement stable.

Cela a laissé mzansi divisé, un utilisateur de Facebook qui défendait le couple contre les critiques a rappelé aux Sud-Africains que chaque personne a le droit de faire son propre choix, une femme de plus de 18 ans peut décider de qui elle veut tomber amoureuse, un 22 ans est prêt pour le mariage et peut avoir ses propres enfants, certaines femmes entrent à l'université à l'âge de 18 ans au moment où elles font leur troisième année d'études, certaines seront déjà mariées à la personne de leur choix.



Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com