POLITIQUE

Congrès constitutif du parti de Gbagbo : Grosse bagarre à l'entrée de l'hôtel Ivoire

16 Octobre 2021 - Autres Sources
373 vues

Comme on le craignait la fine pluie qui s'abattait sur Abidjan n'a pas dissuadé la foule de se masser à l'entrée de Sofitel hôtel ivoire.

Comme on le craignait la fine pluie qui s'abattait sur Abidjan n'a pas dissuadé la foule de se masser à l'entrée de Sofitel hôtel ivoire. La sécurité est vite débordée. Les échanges de propos vifs tournent vite au pugilat. Les coups de points volent haut.

Il a fallu l'intervention robuste de quelques solides gaillards pour ramener vite le calme. Un épiphénomène en somme. Des montées d'adrénaline provoquées par le fait que la sécurité privée a reçu consigne de ne pas laisser rentrer tant que la salle n'est pas entièrement désinfectée.il faut dire que le président du congrès Sébastien Dano Djédjé redoutait ce scénario.

C'est pourquoi il avait annoncé l'ouverture d'un village du congrès pour permettre à ces milliers partisans de Gbagbo de vivre aussi !'événement. Malheureusement beaucoup ont décidé de partir voir le woody à l' 'Ivoire.

Et ce qui devait arriver, arriva.on espère que cela est comme nous l' avons indiqué un épiphénomène qui ne va pas ternir cet événement qui s'annonce historique. C'est le 9 août passé que Laurent Gbagbo a décidé de créer un nouvel instrument du fait expliquera t-il que son ancien premier ministre Affi à confisqué le Front populaire ivoirien.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com