POLITIQUE

Barthélémy Inabo: « je regrette la mort de Desiré Tagro, il est mort pour un idéal bidon »

22 Juin 2021 - Autres Sources
693 vues

Barthelemy Inabo est issu de la Promotion 1982 de l' Université de Bordeaux 3, où il a obtenu son diplôme en Journalisme Production Option Production Variété.

Barthelemy Inabo est issu de la Promotion 1982 de l' Université de Bordeaux 3, où il a obtenu son diplôme en Journalisme Production Option Production Variété. ''Quand je rentrais à la RTI (radiodiffusion télévision ivoirienne), j'avais 18 ans et j'en suis sorti à 55 ans passés. Variétescope était auparavant présentée par Barthélémy Inabo et Serge Fatoh. Romeo Samba fut le 3e co-animateur entre 1987. 2007.


L’ex-président Ivoirien Laurent Gbagbo est rentré dans son pays après plus de 10ans d’absence, son arrivée a mis les Ivoiriens dans une joie indescriptible. Son arrivée a eu beaucoup de rebondissements autant bien que sur la toile que dans certaines localités de la Côte d’Ivoire. Certaines rumeurs circulent depuis et sous-entendent que le président Laurent Gbagbo aurait repoussé son épouse à l’aéroport, mais jusque-là rien ne confirme cette hypothèse.


Une nouvelle vient d’attrister bon nombre d’Ivoiriens depuis hier . En effet, Laurent Gbagbo vient de demander le divorce à Simone Ehivet Gbagbo après 32ans de mariage. Ah sacré coup pour les Ivoiriens qui ne digèrent pas cette décision ! C’est dans cette optique que Barthélemy Inabo a déclaré sur son compte Facebook: «Aujourd'hui plus que jamais je regrette la mort de mon frère  le ministre Désire Tagro. il est mort pour un idéal bidon »

Que pensez-vous du point de vue de Barthélemy Inabo? Selon vous ce divorce est-il nécessaire après 32ans de mariage et d’épreuves ? J’attends vos commentaires à ce sujet.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com