POLITIQUE

Accusés d'avoir voulu semer le trouble lors du retour de Gbagbo: Quatre individus sont sous les verrous

21 Juin 2021 - Autres Sources
403 vues

Dans son bulletin d'information du samedi 19 juin 2021, la Radiodiffusion télévision Ivoirienne (RTI) a présenté quatre individus aux intentions sombres

Dans son bulletin d'information du samedi 19 juin 2021, la Radiodiffusion télévision Ivoirienne (RTI) a présenté quatre individus aux intentions sombres qui ont été interpellés par les forces de l'ordre.

Le samedi 19 juin 2021 quatre individus ont été présentés sur les antennes de la RTI. Ils ont été interpellés par les forces de l'ordre  le jeudi 17 juin, jour de l'arrivée de l'ancien président Laurent Gbagbo sur dénonciation à en croire le commissaire divisionnaire Siaka Dosso. << Nous avons reçu des informations comme quoi des individus s'apprêtent à semer le trouble.

C'est ainsi que le jour j, un car transportant des individus encagoulés et en noir a été aperçu. A la vue de nos éléments,ils ont pris la poudre d'escampette. Nous avons poursuivi nos recherches et nous avons pu interpellés quatre personnes >> a déclaré le commissaire divisionnaire qui n'a pas manqué de signifier l'objectif de ces individus : << poser des actes de vandalismes et faire porter le chapeau aux forces de l'ordre présentés. Porter atteinte l'intégrité physique de certaines personnes , poser des actes graves>>.

L'un des interpellés a qui la RTI a tendu son micro, a confirmé les dires du Commissaire divisionnaire Siaka Dosso. Il révèle qu'il a reçu des consignes du parti de Gbagbo. << On nous as dit de faire peur aux militants récalcitrants. C'est ce que j'ai reçu comme consigne. C'est après que j'ai vu des gens habillés comme nous en noir dans la soirée. Les uns avaient des cagoules et les autres des bonnets >>a laissé entendre l'interpellé. 

La police continue d'enquêter afin de mettre la main sur le reste de la bande.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com