ECONOMIE

Vie couple : Découvrez la personne avec qui Eudoxie Yao Remplace "un autre Grand P ?" (Photos)

Publié le 08 Décembre 2021
372 vues

Cette interview a été faite le 8 septembre 2021. Eudoxie Yao rentrait de voyage au Mali, à l'invitation du Roi 1212

Cette interview a été faite le 8 septembre 2021. Eudoxie Yao rentrait de voyage au Mali, à l'invitation du Roi 1212. Entre ses nombreuses sollicitations, "la go bobaraba" a eu quelques minutes pour répondre (au téléphone) aux questions, sur sa relation avec Grand P. Que s'est-il passé entre eux, avant et après leur séparation ? Elle raconte. 

Comment ça se passe aujourd'hui avec Grand P ? 

- Pour le moment, je reste sur ma position. Nous ne sommes plus ensemble, il est mon ex-fiancé. Il ne sait pas ce qu'il veut. En plus, il dit qu'il veut marier plusieurs femmes. Je ne suis plus dans ça ! Je ne pense pas que je vais me remettre avec lui. Mais après l'amour ce n'est pas la guerre. Je garde beaucoup d'affection pour lui. 


À supposer que tu changes d'avis, à quelle condition pourrais-tu revenir ? 

- Bon, il n'y a aucune condition. Je préfère aller de l'avant, puisque j'ai l'impression qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Il est peut-être ébloui par sa célébrité. 

Donc, tu ne pourras plus lui faire confiance ? 

- Non, je ne pourrai plus lui faire confiance. Parce qu'il m'a prouvé qu'il ne sera jamais l'homme d'une seule femme. Il ne sera jamais fidèle. On était au Mali ensemble à l'occasion du baptême de l'enfant de Roi 1212 (en août 2021 : ndlr). Il a essayé de nous réconcilier. J'ai dit que j'allais réfléchir. Et il se trouve qu'il y avait une jeune dame là-bas, chez Roi 1212. Et Grand P dit que cette dernière est la première femme qu'il a rencontrée avant moi. J'ai donc pris à témoin les Guinéens et les Ivoiriens pour leur expliquer (dans une vidéo : ndlr) que c'est fini entre Grand P et moi. Je ne pense pas que je pourrai lui faire confiance à nouveau. 


C'est l'unique raison de la séparation ? 

- J'ai trouvé qu'il s'affiche trop avec d'autres femmes comme à son habitude, et il a osé déclarer sa flamme à une artiste (la chanteuse sénégalaise Viviane Chidid : ndlr). Il dit même qu'il va l'épouser. En plus de cela, il a demandé la main d'autres filles. Donc, je me dis qu'il ne sait pas ce qu'il veut. C'est mieux d'en rester là. 

Quel est l'état actuel de vos relations ?

- Je peux dire que je le prends comme un frère, un ami. C'est quelqu'un pour qui j'ai de l'affection. Mais je ne sais pas s'il pense la même chose de moi. Je ne sais pas, aussi, s'il a de l'espoir qu'on se remettre ensemble. Sinon, on est en de bons termes.


Il a entrepris des démarches ? 

- Oui, il a fait des démarches, il a même fait des vidéos dans lesquelles il chantait pour demander pardon, que c'est moi qu'il aime et tout. Malgré le fait qu'il demande pardon, en même temps il récidive. Tu comprends ? Sinon, il entreprend toujours des démarches. Mais je préfère qu'on reste amis. 

Vous dormiez ensemble avant, dans le même lit ? 

- Non, on ne dormait pas ensemble. 

Est-ce qu'il est du genre à ronfler quand il dort ? 

- (Elle rit). Franchement, je ne sais pas. Mais à plusieurs reprises on a fait de longues distances ensemble en voiture hein. Souvent, il somnolait, mais je ne l'ai jamais entendu ronfler. Donc, je ne sais pas s'il ronfle quand il dort. 

Qu'est-ce qui occupe tes journées ? 

- C'est la réalisation de mes projets. Il y en a beaucoup, que je suis en train de mettre en place. Et puis je prépare mon prochain clip. 


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com