DOSSIER

Trafic d'enfants: Une dame de 23 ans exploite sexuellement des ados

Publié le 09 Août 2021
290 vues

Une jeune femme de 23 ans vient d'être interpellée par les agents de la sous-direction de la lutte contre le trafic d'enfants (SDLTEDJ).

Une jeune femme de 23 ans vient d'être interpellée par les agents de la sous-direction de la lutte contre le trafic d'enfants (SDLTEDJ). La mise en cause détenait cinq adolescents qu'elle exploitait sexuellement. Elle devrait être jugée par la justice ivoirienne.

Une dame interpellée pour trafic d'enfants

Tout a commencé par une plainte auprès des autorités compétentes pour dénoncer la séquestration d'une jeune fille de 15 ans qui serait exploitée sexuellement. À la suite de la révélation de cette affaire, le vendredi 6 août 2021, les agents de la Sous-direction de la lutte contre le trafic d'enfants (SDLTEDJ) ont décidé de mettre fin à cette pratique. Ils ont lancé une opération de patrouille.

Selon la Direction générale de la police nationale (DGPN), au cours de l'opération de patrouille, les éléments de la Sous-direction de la lutte contre le trafic d'enfants ont mis le grappin sur une jeune dame de 23 ans répondant aux initiales ZP. Elle détenait cinq adolescentes qu'elle exploitait sexuellement. Pressée de questions, la proxénète n'a pas fait de difficultés pour reconnaitre les faits et avouer son forfait.

Par ailleurs, la proxénète sera conduite devant le tribunal pour répondre de ses actes, poursuit la Direction générale de la police nationale. L'interpellation de ZP a été largement saluée sur la toile. Les internautes ont aussi préconisé qu'une enquête soit diligentée afin de mettre la main sur d'éventuels complices de la proxénète de 23 ans qui pourrient encore courir dans la nature.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com