DOSSIER

Découvrez les quatre choses que vous pouvez donner à votre femme pour la rendre heureuse

Publié le 15 Juin 2021
146 vues

La majorité des relations amoureuses de nos jours sont construites sur la base du profit.

La majorité des relations amoureuses de nos jours sont construites sur la base du profit. En effet, certaines femmes se mettent en relations avec l’idée qu’elles peuvent toujours obtenir de l’argent de l'homme avec qui elles sortent. Certains hommes nouent également des relations afin de pouvoir satisfaire leurs envies.

Dans cette perspective, il est difficile pour l'homme de s'engager véritablement et de construire une relation sérieuse. Eh oui, ils croient que tout ce que les femmes veulent d’eux, c’est leur argent durement gagné. Eh bien messieurs, sachez que toutes les femmes ne veulent pas vraiment de votre argent. Certaines femmes veulent juste quatre choses de vous !

1. Les femmes veulent que vous leur accordiez du temps et de l’attention: si vous pensez que toutes les femmes recherchent uniquement que votre argent, alors vous vous trompez. La plupart des femmes ne se soucient même pas des choses matérielles. Elles veulent que vous leur donniez du temps.

2. De nombreuses femmes échangeraient de l’argent contre de l’affection et des soins: les femmes sont des êtres émotionnels. Elles aiment être choyés. Il existe de nombreuses façons de montrer que vous vous souciez d’une femme. La défendre en public est un moyen. L’aider dans les tâches ménagères si elle est fatiguée en est une autre. Les femmes aiment un homme attentionné.


3. Les femmes veulent l’honnêteté des hommes: un peu d’honnêteté peut parfois aider à éviter une crise dans une relation. Les femmes veulent que vous soyez aussi honnête que possible avec elles. Ne minimisez pas le rôle de l’honnêteté dans toute relation saine.

4. Les femmes veulent votre attention lorsqu’elles parlent: Par nature, les femmes aiment parler et autant qu’elles aiment parler, elles détestent quand les gens ne les écoutent pas. Pensez-y, les femmes passent souvent du temps avec un mec si elles remarquent qu’il les écoute. Alors apprenez à écouter, l’argent ne peut pas acheter ça.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com