DOSSIER

"Je l'aime mais son père est un féticheur, j'ai peur "(Témoignage)

Publié le 17 Mai 2021
213 vues

Parfois on peut aimer quelqu'un mais à cause de ses parents on devient retissant voir méfiant, c' est le cas de ce jeune qui est amoureux d' une fille de féticheur

Parfois on peut aimer quelqu'un mais à cause de ses parents on devient retissant voir méfiant, c' est le cas de ce jeune qui est amoureux d' une fille de féticheur, voici son histoire:

" J' ai toujours rêvé d' avoir une fille qui m' aime beaucoup. Mes frères aînés m' ont toujours dit qu' une fille qui aime un garçon ferait n' importe quoi pour lui. Je suis assez fasciné par ça et j' adorerais avoir une petite amie que j' aime, qui m' aime tellement plus.

J' habite à Grand Lahou et j' aime vraiment cet endroit. A 9 km de la ville se trouve le village de Lahou- Kpanda, qui est situé sur la plage, et il est très bien. La plage est agréable, et l' eau est moins agitée, les gens s' y baignent avec plus de confort.

Chaque week- end, je vais à Lahou- Kpanda et rencontre une fille un peu étrange. Elle s' assoit sur les palmiers tombés à la recherche d' air frais. Chaque fois que je vais à cet endroit, je la vois; nous nous regardons longuement, puis elle se lève pour entrer dans la maison voisine.


Un jour je suis allé au rivage avec l' intention de la croisé, Je suis allé vers elle, et ce jour- là, elle avait les yeux baissé quand je lui parlais. Je lui ai dit que je l' aimais beaucoup et elle a souri. Tout ce que je lui disais la faisait sourire, puis elle levait les yeux pour dire qu' elle m' aimait aussi, mais m' a aussi dire que son père était un féticheur.

Son regard me fait peur, mais elle avait l' air très douce et joyeuse. C' est juste qu' elle m' a dit que son père était un féticheur qui me faisait peur. De plus, son regard parle et touche le cœur. Je ne l' ai pas vue depuis près d' un mois, car j' avoue que j' avais un peu peur. "

Donnez nous vos impressions en commentaire et Abonnez vous et partager massivement l' article.

Source: ivoirematin


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com