Un acte de laideur ou de saleté dégoûtante.
Un acte de laideur ou de saleté dégoûtante. C'est ainsi que les gens décrivent ce qui s'est passé à l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam le 1er janvier 2022. Le personnel de l'aéroport de Maurice a trouvé un nouveau-né abandonné dans une poubelle dans les toilettes d'un avion.
Selon Diaspora News, un bébé a été retrouvé lors du contrôle douanier d'un avion au départ de Madagascar, le vol MK 289. En fait, dans la boîte de toilette d'un avion Morris Air, ils ont été attirés par les quantités abondantes de papier toilette taché de sang.
En errant, ils entendirent les gémissements du bébé. un petit garçon.
Selon le Mauritius Express, également selon nos sources, "Miracle" a été pris en charge par les services sociaux de l'île sœur et l'a emmené à l'hôpital Jawaharlal Nehru pour y être soigné. Sortie de l'incubateur et prise en charge par une "unité de soins spéciaux".
Lorsqu'on lui a demandé, elle a nié l'apparente
Par ailleurs, une Malgache de 20 ans, soupçonnée d'avoir accouché dans l'avion, a été interpellée pour « bébé abandonné ». Interrogée, elle a nié les preuves avant de monter à bord du bateau. Le suspect a été amené à Ivato. Elle a obtenu un « permis de travail » de deux ans dès son arrivée ici. Elle devrait travailler pour une entreprise de centre d'appels.
Lors de la première audience, elle a affirmé qu'elle ne savait pas qu'elle était enceinte. Elle a ensuite reconsidéré sa déclaration, affirmant qu'elle avait caché sa grossesse parce qu'il y avait une clause sur son permis de travail qui stipulait qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfants pendant deux ans tout en travaillant.
Elle a également déclaré qu'elle ne savait pas qu'elle allait accoucher dans un vol et qu'elle avait des contractions soudaines. Pour aggraver les choses, si elle avait un bébé sur l'île, elle prévoyait également de laisser le bébé dans la nature. Déclaration choquante.