SPORT

Serey Dié dit sa part de vérité sur la naissance de l'enfant de Josey, ''Ce que vous voulez savoir, moi-même je ne sais pas hein''

Publié le 27 Mai 2022
500 vues

Suspecté d'être le père du deuxième enfant de la chanteuse Josey, voici comment l'international ivoirien, Serey Dié, a réagi.

Suspecté d'être le père du deuxième enfant de la chanteuse Josey, voici comment l'international ivoirien, Serey Dié, a réagi.

En plus d'être talentueux sur le terrain, l'international ivoirien Serey Dié Geoffroy traîne la réputation d'un véritable séducteur. Il a, en effet, eu une relation amoureuse avec la belle chanteuse aux formes généreuses, Josey; aventure qui a été ponctuée par la naissance d'un garçon en janvier 2017.


Une relation restée secrète durant toute la grossesse de la chanteuse jusqu'à ce qu'une vidéo soit maladroitement publiée sur la toile, dans laquelle Serey Dié affirmait être celui là même qui avait le privilège de ''déguster'' la belle Josey. Mais cette relation n'a duré qu'un feu de paille. Déjà marié, Serey Dié a préféré publiquement présenté ses excuses à sa compagne qui l'a toujours accompagné dans les moments les plus difficiles de sa vie.

Cependant, Serey Diė et Josey n'ont pas vraiment cessé de se fréquenter. Car le footballeur a toujours été le principal financier du label de musique dirigé par la chanteuse, dénommé Schamma Prod, du nom de leur enfant.


Ces derniers jours, l'on a appris la naissance du deuxième enfant de la chanteuse. Un message posté par Hassan Hayek félicitant l'international ivoirien, a contribué à enflammer la toile. De son côté, le champion d'Afrique 2015 a posté une vidéo dans laquelle il a tenu des propos laissant planer le doute sur cette affaire.

" Ce que vous voulez savoir, moi-même, je ne sais pas hein. Ce que vous savez, moi aussi je sais. Je n’ai rien à dire....J'avance comme je peux. Que chacun dise ce qu'il a à dire. Nous aussi on a le droit de garder le silence, je vous aime'', a soutenu l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire.



Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com