SOCIETE

Décès Guy Amos : Gbazé Thérèse revient sur les circonstances du décès de son petit fils

Publié le 09 Février 2022
1244 vues

L’actrice et comédienne Gbazé Thérèse revient sur les circonstances du décès de son petit-fils Guy Amos, avec qui elle jouait dans la série culte « Ma Famille ».

L’actrice et comédienne Gbazé Thérèse revient sur les circonstances du décès de son petit-fils Guy Amos, avec qui elle jouait dans la série culte « Ma Famille ».

Décédé le 2 février 2022, la mort de Guy Amos, petit-fils de l’actrice et comédienne Gbazé Thérèse suscite encore des interrogations. Dans une vidéo publiée par une chaîne web Tv baptisée Tv Wê le vendredi 4 février, la transfuge du Djely théâtre revient sur les circonstances du décès.

Retour sur les circonstances du décès

"On ne sait pas ce que Guy Amos a mangé dehors et il est rentré chez lui, en allant directement au lit. Il n’a même pas eu la force d’enlever la clef sur la porte", a-t-elle souligné ajoutant que "ce qui est certain, il s’est débattu dans son lit et a vomi partout. Quand ses amis Ben et Manassé le voyaient, il était déjà tard".

Le deuil de trop pour la comédienne

Il faut rappeler qu’en août 2017, celle qu’on appelle "la femme de fer" Gbazé Thérèse a perdu son fils, agent des eaux et forêts qui a été exécuté dans une attaque de mini car sur la voie de l’est, alors qu’il rentrait sur Abidjan. C’est une dure épreuve pour elle, qui n’a pas hésité à revenir sur cette affaire.

Quand mon fils est mort, j’ai toujours dit que Guy Amos est mon espoir

"Aujourd’hui, je suis seule. Je ne sais pas ce qui se passe. Quand mon fils est mort, j’ai toujours dit que Guy Amos est mon espoir. A 23 ans, il est parti", s’est-elle lamentée dans la vidéo beaucoup relayée sur les réseaux sociaux.

Elan de solidarité envers la comédienne

Plusieurs artistes et personnalités, à l’annonce de la nouvelle se sont rendus au chevet de l’actrice pour lui manifester leur solidarité. L’on peut citer le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Transports chargé des Affaires maritimes, par ailleurs président du Conseil Régional du Guémon Serey Doh Céléstin


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com