SOCIETE

L'influenceuse qui provoque une agitation massive sur les médias sociaux avec ses photos sexy

Publié le 28 Février 2021
840 vues

Un beau modèle provoque une agitation massive sur les médias sociaux alors qu'elle partage des photos courbes dans une tenue chaude.

Un beau modèle provoque une agitation massive sur les médias sociaux alors qu'elle partage des photos courbes dans une tenue chaude.

La modélisation est l'une des entreprises à croissance rapide en Afrique aujourd'hui, car elle donne à tant de jeunes filles et garçons l'occasion de montrer ce talent de marketing des produits des entreprises et de parler au public de manière audacieuse. Certains modèles se révèlent devenir acteurs ou actrices dans l'industrie du divertissement s'ils travaillent très dur dans l'industrie. Dans cet article, je parlerai de l'une des belles mannequins féminins du nom Iyene Obong. Elle est un modèle Instagram qui fait la promotion des produits des entreprises dont elle est l'ambassadrice de la marque.


En tant que femme très influente, elle adore partager différentes photos et vidéos d'elle-même sur les réseaux sociaux avec ses fans, et chaque fois qu'elle pose l'une de ces images, elle les utilise pour avoir des réactions massives car elles sont toujours très attrayantes et accrocheuses. Presque toutes ses photos utilisent pour capturer sa publicité pour les produits de l'entreprise dont elle est l'ambassadrice de la marque, mais les dernières photos qu'elle a publiées l'ont capturée dans des tenues rouges et elle ne faisait de la publicité pour aucun produit. sur Instagram et ses fans ont réagi massivement à eux, et à partir de sa section commentaires, vous vous rendrez compte que ses fans ont vraiment adoré les photos qu'elle a postées, voyez-les ci-dessous (photos).


À partir des photos ci-dessus, vous pouvez attester du fait qu'elle est très belle et dotée de courbes même à son très jeune âge. Dieu est vraiment merveilleux, la façon dont Il l'a créée est tellement incroyable. Iyene travaille très dur dans l'industrie, et autant, elle deviendra bientôt très populaire comme d'autres modèles africains là-bas, voir des photos plus étonnantes d'Iyene ci-dessous.


Partager cet article si vous l'avez aimé 


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com