Un homme m'a demandé de venir encadré son sa fille en classe de CP2, on s'est entendu sur le prix et c'était vraiment une bonne affaire pour moi.
Un homme m'a demandé de venir encadré son sa fille en classe de CP2, on s'est entendu sur le prix et c'était vraiment une bonne affaire pour moi.
5h par semaine en raison de 5000f par heure. En effet pour débuté, le monsieur m'a remis 15.000fcfa pour mon transport.
Ça sentais déjà bon que j'ai commencé à planifier mon avenir du genre dans 3 mois, je vais me faire une bonne affaire et d'ici la fin de l'année, ouvrir mon propre business à moi.
Le premier jour quand je suis arrivé pour commencer les cours à domicile, l'enfant prenait déjà son petit déjeuner et elle a demandé à sa mère de me servir, chose que j'ai refusé sous prétexte que je venais à peine de prendre le mien.
Quelques minutes après, je la vois venir avec un demi pain au sandwich.
La petite : monsieur, enlever aussi.
Moi : non ma petite, finie de manger on va commencer la bosse.
La petite : non, si vous ne prenez pas, je répète pas les cours aussi avec vous.
Pour satisfaire ses caprices, j'ai coupé un tout petit peu le pain, et quand j'ai voulu mettre ça dans ma bouche net, elle s'est jetée à terre et à commencé à criée.
Quand sa mère lui avait demandé ce qui n'allait pas, elle répond à sa mère que j'ai arraché son pain pour manger et sa mère sans même me laisser justifier les faits me fous à la porte et me dit de ne plus revenir chez elle.