SOCIETE

Que faire quand une jolie fille passe la nuit chez vous ?

Publié le 27 Février 2021
6749 vues

Il y a certaines choses que vous devez faire lorsqu'une fille dort toute la nuit dans votre maison.

Il y a certaines choses que vous devez faire lorsqu'une fille dort toute la nuit dans votre maison. Surtout si vous voulez qu'elle continue à venir dormir chez vous pendant la nuit. Les filles aiment les gars qui sont très intelligents et orientés vers la rue, et l'un des moyens par lesquels elles identifient ces gars est ce qu'elles font chaque fois qu'elles passent la nuit chez vous. Ainsi, chaque fois qu’une fille passe la nuit chez vous, elle essaie de tester, pour voir si vous êtes suffisamment mûr pour être son petit ami.

Cela explique pourquoi vous devez connaître les bonnes choses à faire.

Dans cet article, je vais vous montrer trois choses que vous devriez faire lorsqu'une fille dort la nuit dans votre maison.

1. Mettez-la à l'aise.

La première chose que vous devez faire lorsqu'une fille passe la nuit dans votre maison est de la mettre à l'aise. Si vous ne la mettez pas à l'aise dans votre maison, elle ne reviendra peut-être pas. Et l'une des façons dont vous pouvez la mettre à l'aise est de lui permettre de faire tout ce qu'elle veut faire dans la maison. Si elle veut cuisiner pour vous, permettez-lui de cuisiner, si elle veut faire les tâches ménagères, permettez-lui de le faire. De cette façon, elle aura un sens des responsabilités, et cela la mettra à l’aise dans la maison.

2. Jouez à des jeux avec elle.

Lorsqu'une fille dort la nuit chez vous, vous devez vous assurer qu'elle apprécie son séjour dans votre maison. Et l'un des moyens par lesquels vous pouvez vous en assurer est de jouer à des jeux avec elle, afin que vous puissiez vous amuser tous les deux et qu'elle puisse profiter de son séjour chez vous. Vous pouvez même lui demander de suggérer les jeux auxquels elle aimerait jouer.

3. Regardez des films avec elle.

C'est une autre chose que vous devriez faire lorsqu'une fille dort la nuit dans votre maison. Vous devriez regarder des films avec elle, en particulier des films qui la mettront dans l'ambiance et peuvent lui permettre de vous laisser tomber. Regarder des films avec elle améliorerait le niveau d'intimité qui existe entre vous deux et vous rapprocherait l'un de l'autre.

Même après la nuit, vous resterez toujours proches les uns des autres. Ce sont les choses que vous devriez faire quand une fille dort la nuit dans votre maison.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com