SOCIETE

Comment rendre une fille folle de vous? voici 3 techniques très simple

Publié le 26 Février 2021
5904 vues

Si obtenir l’attention d’une fille est quelque chose de difficile pour vous, imaginez ce que serait la rendre folle de vous ?

Si obtenir l’attention d’une fille est quelque chose de difficile pour vous, imaginez ce que serait la rendre folle de vous ? C’est pourtant une chose faisable, et ça pourrait en valoir la peine.

avant toutes choses n'hésitez surtout pas a cliquer sur suivre pour ne rater aucun des prochains articles, a partager, a mettre un pouce rouge et a commenter.

(1):🍀Soyez son héros

Chaque fois qu’elle rencontre des difficultés ou qu’elle est inquiète, ne restez pas passif sans rien faire. Reconnaissez que vous n’avez pas toutes les solutions, que vous ne pouvez pas savoir exactement ce qu’elle ressent, mais essayez d’adoucir sa peine en faisant de votre mieux.

💯Demandez-lui comment vous pouvez l’aider, mais n’insistez pas pour obtenir des réponses. Soyer patient et solidaire durant ces épreuves. Quand vous pouvez marquer la différence, faites-le sans hésiter, mais toujours avec prudence, montrant ainsi qu’à aucun moment vous ne voulez pas lui faire de mal.

💯Si elle est déjà amoureuse de vous, aller au-delà de l’appel du devoir. Faites quelque chose qu’elle n’attendrait pas de vous, comme lui préparer son petit déjeuner puis faites la vaisselle, elle tombera encore plus amoureuse de vous avec ce genre de petits détails. Vous lui montrez ainsi ce que vous valez.

💯Si elle n’est pas amoureuse de vous, ou tout simplement que vous ne savez pas ce qu’elle ressent a votre sujet, rester calme. Si vous êtes le genre de personne qui perd ses moyens quand vous êtes proche d’une fille, calmez-vous. Tentez de la percevoir comme un ami avec juste un corps différent.

(2):🍀N’entrez pas trop dans la zone amicale

Soyez gentil avec elle sans être disponible à chacun de ses appels. Les filles aiment les garçons qui ont un côté mystérieux, essayez de cultiver un peu ce mystère, ne décrochez pas toujours votre téléphone, ne lui dites pas toujours où vous allez, etc. Soyez honnête, mais sans totalement vous dévoiler.

(3):🍀Faites attention à votre look

 Votre meilleur ami ne se soucie pas de vos vêtements négligés, mais la fille de vos rêves y attachera beaucoup plus d’importance. Voici trois conseils simples que vous pouvez commencer à suivre dès maintenant.

💯Douchez-vous et rasez-vous tous les jours. Si vous êtes encore trop jeune pour avoir à vous raser, ne vous inquiétez pas, vous le ferez bientôt. Parfumez-vous et ayez l’air propre en prenant une douche ou un bain régulièrement.

💯Portez des vêtements vous représentant. Pas les vêtements de votre frère ainé, pas les vêtements de votre père. Portez vos propres vêtements, et ceux qui vous mettent en valeur. Peu importe votre budget, tous les garçons ont besoin d’un bon jean, un T-shirt classique, d’une chemise à cool simple, mais élégante, et d’une bonne paire de chaussures.

💯Mettez-vous en forme. Perdez ce surplus de graisse que vous avez et transformez-le en muscle. La plupart des filles aiment les hommes qui ont développé leurs musculatures, mais attention à ne pas trop l’être, car cela pourrait les intimider. Trouvez un club de sport et allez-y régulièrement. Vous pourriez même être en mesure d’impressionner votre prétendante avec vos compétences.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com