SOCIETE

Marcory : une demoiselle gravement blessée après l'agression féroce d'un chien

Publié le 25 Février 2021
333 vues

Ce mercredi 24 février 2021, les riverains de la commune de Marcory ont assisté à une scène dramatiquement cruelle et horrible

Ce mercredi 24 février 2021, les riverains de la commune de Marcory ont assisté à une scène dramatiquement cruelle et horrible. Une jeune demoiselle passante été très violemment agressée et gravement blessée par un chien de race rare au niveau de l'INJS.

Ce fut une scène absolument horrible et très cruelle. Une jeune demoiselle a eu le ventre et certaines parties de son corps complètement déchiquetés par les énormes mâchoires d'un chien. En effet, la vie suivait son coup normal dans une parfaite quiétude jusqu'à ce que soudainement, un évènement très désagréable interrompe ce beau moment. Des cris de d'angoisses et de détresses ont brusquement interrompu le flux, attirant ainsi l'attention des uns et des autres. Il s'agissait en fait d'une jeune demoiselle ensanglantée et couchée à même le sol, luttant désespérément contre la sévère agression d'un énorme chien.

Vu la taille énorme et la forme incroyable du chien, des riverains qui suivaient la scène de prêt n'ont malheureusement pas pu réagir du tic au tac, certainement terrifiés par l'apparence de ce chien. Ainsi, quelques instants après, des jeunes gens ont volé au secours de la jeune demoiselle en chassant le chien. Cependant la conséquence était très désagréable et très horrible. Selon les révélations d'un témoin oculaire, les intestins de la victime étaient visibles. Elle aurait également reçu des coups de griffes un peu partout sur le corps.

Étant donné l'état critique dans lequel la victime se trouvait, les riverains l'ont embarquée dans un taxi et l'ont conduite d'urgence dans un centre de santé. Cet endroit est un lieu fortement habité par plusieurs chiens de races variées. C'est un endroit dont les passants devraient absolument se méfier. L'accès à cet endroit devrait être strictement interdit surtout aux enfants. À la rigueur, les autorités de la commune devraient prendre des mesures punitives à l'encontre de toutes ces personnes qui n'ont aucune maîtrise sur leurs chiens.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com