SOCIETE

Nigeria: Elle devient folle après avoir largué l’homme qui a payé ses études

Publié le 25 Février 2021
307 vues

Une étudiante récemment diplômée d’une université nigériane est devenue folle après avoir abandonné l’homme qu’elle avait promis d’épouser après avoir terminé ses études de premier cycle.

Une étudiante récemment diplômée d’une université nigériane est devenue folle après avoir abandonné l’homme qu’elle avait promis d’épouser après avoir terminé ses études de premier cycle.

La dame a été vue marchant à peine vêtue dans les rues avec des cheveux négligés et en se parlant à elle-même. Selon les rapports, la dite dame avait accepté d’épouser l’homme immédiatement après avoir obtenu son diplôme de l’université.

Cet engagement a obligé l’homme à s’occuper d’elle en lui fournissant et en payant tous ses frais de scolarité, du lycée au niveau universitaire. On dit qu’après l’obtention de son diplôme, elle a estimé que l’homme n’était pas sa classe et elle a donc décidé de le vider pour un autre homme plus jeune et plus riche.

L’homme au cœur brisé a demandé l’intervention d’un médecin indigène pour aider à donner une «leçon» à la dame À peine une semaine après que l’herboriste est entré en action, la dame est devenue folle.

Ayant connu la genèse du problème, sa famille est intervenue en suppliant l’homme de pardonner à leur fille. Son père a même assuré à l’homme qu’il veillerait à ce que sa fille honore son vœu de l’épouser.

Après des délibérations familiales, l’herboriste a inversé le sort et a lié les deux ensemble. Les deux sont de retour ensemble et ils ont prévu un mariage au début du mois prochain.

Cependant, l’histoire a suscité des réactions mitigées en ligne, des gens exhortant l’homme à demander à la famille de la dame de lui rembourser son argent et de ne pas l’épouser, car elle a montré des signes d’or. D’autres ont demandé à l’homme d’oublier la dame car son cœur est sur quelqu’un d’autre tandis que d’autres lui ont conseillé de se battre pour ce qu’il aime.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com