SOCIETE

Marie-Noëlle demande de l'aide pour retrouver la personne qui lui tient à cœur

Publié le 22 Février 2021
1475 vues

Une fois n'est pas coutume. Marie-Noëlle Kouassi demande l'aide de ses abonnés. Elle est à la recherche d'une personne en particulier.

Une fois n'est pas coutume. Marie-Noëlle Kouassi demande l'aide de ses abonnés. Elle est à la recherche d'une personne en particulier. Quelqu'un qui lui tient à cœur. La "go" aux rondeurs extra a indiqué l'objet de sa recherche dans une annonce, le dimanche 21 février dernier sur sa page Facebook.

Il s'agit d'une amie avec laquelle elle a fait les classes du primaire, dans la ville de Bouaké. "Je cherche une amie du nom de Murielle Affouet Konan avec laquelle j'ai fait le primaire à Bouaké, EPP Belleville nord D", écrit Marie-Noëlle Kouassi Gnamien, en priant ses abonnés de partager l'annonce le plus possible. Elle indique que son amitié avec Murielle remonte à l'année scolaire 1997-1998. "J'aimerais te revoir ou avoir de tes nouvelles", ajoute Marie-Noëlle.


Si les deux partenaires se sont perdues de vue depuis plus de 20 ans, apparemment elle a gardé son amie dans son cœur. À croire que la "bobaraba" est fidèle en amitié ? Un abonné lui a suggéré d'effectuer une recherche sur Facebook. Mais elle explique avoir déjà utilisé le procédé. "J'espère qu'elle est encore en vie ou...au campement", réplique l'abonné, sur un ton sarcastique. 


Il n'est pas à exclure que certaines personnes, pour des raisons qui leur sont propres, s'inscrivent sur les réseaux sociaux avec des pseudonymes. Ce qui peut s'avérer quelquefois compliqué pour les recherches, lorsqu'on ne connaît pas les noms d'emprunt qu'ils ont utilisés. En tous les cas, Marie-Noëlle a jeté une bouteille à l'eau. Pourvu qu'elle parvienne à bon port. 


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com