SANTE

En tant que femme mariée, ne faites aucune de ces 10 erreurs, car cela pourrait mettre en danger votre mariage

Publié le 26 Juin 2022
608 vues

Si vous voyez un mariage qui a échoué, vérifiez les attitudes de la femme impliquée dans le mariage

Si vous voyez un mariage qui a échoué, vérifiez les attitudes de la femme impliquée dans le mariage. Les femmes sont dans la plupart des cas les architectes de leur problème matrimonial.

 Mais jusqu'à ce que vous arriviez au fond du problème, vous ne saurez jamais la vérité parce que les hommes sont généralement connus pour être des tricheurs et ils ont généralement un regard offensant.

 Lorsqu'un mariage s'effondre, les premiers doigts accusateurs pointent toujours vers les hommes en raison de leur nature générale. En plus d'être brutaux et explosifs, certains hommes sont physiquement et confrontés à leur femme.

 Mais avant que cela ne puisse arriver, ils auront été poussés au mur par leurs femmes. La plupart des mariages qui se sont détériorés aujourd'hui sont causés par des femmes à cause de l'une de ces dix erreurs:

 1. Lorsqu'une femme met son mari au défi de la battre et de voir ce qui se passe, cela ne se termine pas toujours bien. Les hommes n'aiment pas être mis au défi par leurs femmes. Une fois que le passage à tabac a commencé, il ne se termine pas à l'heure.

 2. Lorsque vous menacez votre mari de ne pas sortir avec une autre femme. Que ferez-vous s'il le fait? Lorsque les hommes sont menacés, ils aiment oser et voir les conséquences. Et dans la plupart des cas, cela se termine toujours brutalement. La nana latérale prendra le relais de votre position car elle sera perçue comme meilleure que vous.

 3. Lorsqu'une femme refuse le sexe de son mari et continue de lui donner une série d'excuses à chaque fois, elle commet une grave erreur qui peut éventuellement gâcher son mariage.

 4. Lorsqu'une femme permet à ses enfants de retenir toute son attention et de prêter peu ou pas d'attention à son mari, ce mariage est peu à peu bruyant.

 5. Quand une femme ne fait pas attention à son apparence et à son corps après s'être mariée et avoir eu des enfants, elle fait vraiment une grosse erreur. Vous étiez attirante et c'est pourquoi votre homme vous a épousé. Une fois que vous ne restez pas attirant malgré la naissance d'enfants, vous courez le risque de le perdre au profit d'une femme plus attirante.

 6. En étant trop occupé avec votre travail et votre carrière sans tenir compte des besoins émotionnels et physiques de votre mari, il peut tenter d'obtenir le besoin ailleurs. Et une fois que cela se produit, vous avez terminé.

 7. Lorsqu'une femme laisse son mari aux soins de son amie ou de sa sœur mature, elle joue manifestement avec le feu. Le même ami ou que votre sœur vous enverra bientôt de chez vous.

 8. Lorsque vous employez une femme de ménage plus belle et plus emballée que vous, vous avez manifestement provoqué des ennuis chez vous.

 9. Lorsque vous adoptez une approche analogique pour traiter avec un mari numérique et hautement sophistiqué, il peut bientôt réaliser à quel point vous êtes tombé en dessous de sa norme et commencer à magasiner pour une femme qui relève de son statut.

 10. Lorsqu'une femme ne parvient pas à intercéder pour sa famille dans le lieu de prière, il y a un grave incendie sur la montagne. En tant que femme, si les choses fonctionnent pour votre mari, c'est entre vos mains et si c'est l'inverse, c'est aussi entre vos mains.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com