SANTE

Couple: Pour que votre relation amoureuse dure, ne dites jamais ces 5 choses à votre homme

Publié le 17 Juin 2022
206 vues

En effet, il ne devrait pas y avoir de secrets entre deux amants. Mais il y a une petite exception à cette règle.

En effet, il ne devrait pas y avoir de secrets entre deux amants. Mais il y a une petite exception à cette règle. Être amoureux de quelqu'un signifie que vous pouvez lui confier des informations vitales, mais cela ne signifie pas que cela doit concerner tous les détails de votre vie.

1. Ne parlez jamais à votre amoureux de vos amies attirantes :

certaines de vos femmes peuvent être "chaudes", sexy et douées, et certaines femmes tirent en effet du plaisir à s'en vanter auprès de leurs petits amis, ce qui n'est pas bon. Bien que cela ne signifie pas nécessairement que vous aimez vraiment la nouvelle apparence ; au lieu de cela, il envoie un message oblique pour les vérifier de temps en temps.


2. Ne lui dites pas à quel point votre vie était instable avant qu'il ne vous approche :

Dire à un homme que votre vie était désordonnée avant qu'il n'y entre serait désastreux à la fin. Vous pouvez vous engager dans une petite dispute et il peut décider de l'utiliser contre vous. Cela peut aussi lui faire développer des pensées négatives envers vous. Par exemple, si vous lui dites que vous avez eu une série d'avortements, il peut finir par penser que vous ne pourrez pas avoir d'enfants. S'il est un joueur ou un méchant, il pourrait simplement envisager de vous utiliser, ce qui pourrait même le briser davantage.

3. Ne lui faites jamais savoir que vous n'aimez pas ou ne méprisez pas son ex-petite amie/ex-petite amie :

Si vous avez été offensé par votre ancien petit ami et que vous lui en voulez toujours, ne dites pas à votre petit ami à quel point vous le méprisez. Si vous soulevez des questions sur la façon dont votre ex vous a traité, votre nouveau petit ami pourrait finir par être terrifié et si les choses finissent grossièrement entre vous deux, il finira sur votre liste de haine.


4. Ne lui dites jamais à quel point votre ex était romantique pendant que vous vous amusez :

Tout en passant un agréable moment avec votre petit ami, ne lui dites jamais à quel point votre ex était mauvais car il pourrait penser que vous allez le quitter pour un autre s'il ne répond pas à vos attentes. De plus, une autre raison pour laquelle vous ne devriez pas lui dire est qu'il pourrait vous citer à tort comme l'un de ceux qui ne sortent que pour le plaisir, et il peut supposer que vous voulez faire la même chose avec lui.


5. Si vous êtes encore vi-rge, ne lui dites pas que vous la gardez pour votre futur mari :

A vrai dire, dire à un homme que vous êtes encore vierge peut étouffer son goût et l'amener à rompre la relation. S'il découvre que vous êtes toujours vi-rge sans que vous le lui disiez, ne lui dites pas que vous n'êtes pas prêt à la perdre tant qu'il ne sera pas marié avec vous. La première chose que vous devez faire est de mieux le connaître, d'être son ami et de vous comporter avec maturité chaque fois que vous êtes avec lui. Cet acte lui fera respecter vous et vos décisions. Vous serez surpris de découvrir qu'il respecte vos choix.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com