SANTE

7 types d'hommes pour lesquels les femmes devraient éviter de tomber amoureuses

Publié le 02 Juin 2022
378 vues

Les deux sexes sont connus pour jouer des rôles très spécifiques dans leur propre vie et dans la vie des autres

Les deux sexes sont connus pour jouer des rôles très spécifiques dans leur propre vie et dans la vie des autres. Pour les hommes, ils sont connus pour être des pères, des fils, des frères et des protecteurs. Alors que beaucoup d'hommes sont censés céder aux attentes patriarcales que la société leur fixe, ce ne sera pas toujours une bonne chose.

Beaucoup d'hommes peuvent se laisser emporter par leurs rôles et cela peut créer une expérience relationnelle très toxique et misogyne pour les femmes. C'est pourquoi il serait dans le meilleur intérêt des femmes d'éviter de sortir avec des hommes qui épousent ces rôles particuliers : 


1. celui qui l'âge de ton père

Imaginez sortir avec votre père. Dégoûtant, non ? C'est essentiellement le gars avec qui vous sortez lorsque vous choisissez de tomber amoureux de The Dad. Il va vouloir limiter vos libertés autant que possible même s'il dit qu'il le fait par amour.

Alors qu'habituellement, votre petit ami devrait partager un amour romantique avec vous, l'amour du père est de nature plus paternelle. Donc, à moins que vous ne soyez à l'aise pour sortir avec une personne qui va vous rappeler votre père, il serait préférable que vous évitiez simplement de sortir avec le père.

2. Le rebelle 

Son âme torturée et abîmée peut sembler très séduisante au premier abord. Ses idées rebelles et ses pensées uniques sont toujours très intéressantes pour vous. Mais sous tout ce mystère et ce stoïcisme se cache juste un autre homme qui se sent perdu et lutte pour trouver son chemin dans le monde.

Si vous voulez vraiment tomber amoureux de quelqu'un, assurez-vous que c'est un homme qui a au moins sa vie sur la bonne voie. Vous ne pouvez pas vous permettre de sortir avec quelqu'un qui fait encore rage contre la machine alors qu'il doit en même temps compter sur l'aide sociale pour survivre. Procurez-vous un gars responsable.

3. Le faux bon gars 

C'est le gars le plus rusé avec qui vous pourriez sortir. À première vue, cet homme est le genre de gars avec qui vous vous attendriez à vouloir être pour le reste de votre vie. Mais sous cette coque d'apparence glorieuse se trouve quelqu'un qui ne fait qu'afficher ce qu'il pense que les autres attendent de lui.

C'est le genre de gars qu'on peut ramener à la maison pour rencontrer ses parents, mais quand il n'y a que vous deux, il se coupe complètement et devient quelqu'un d'autre. Il n'a pas vraiment de personnalité car il est trop occupé à essayer d'être ce que les autres veulent qu'il soit.  


4. Le héros

Beaucoup de femmes apprennent très tôt à toujours attendre leur chevalier en armure brillante. Il est dépeint dans des histoires où les demoiselles en détresse sont toujours laissées impuissantes face à leur situation. Mais cela ne devrait plus être le cas. Les femmes ne devraient pas avoir à attendre que The Hero poursuive ce qu'elles veulent. Bien sûr, ce serait formidable pour vous de sortir avec un gars qui vous soutient et vous aide chaque fois que vous trébuchez.

Mais vous ne devriez pas sortir avec quelqu'un qui va tout faire pour vous afin que vous n'ayez pas à lever le petit doigt. Cela va seulement vous apprendre à être co-dépendant et vous ne le voulez jamais. Vous voulez toujours pouvoir compter sur vous-même sous une forme ou une autre.


5. L'esclave corporatif 

Bien sûr, il rapporte beaucoup d'argent, mais va-t-il pouvoir apporter autre chose à la table ? N'oubliez pas que l'argent n'est pas tout dans la vie. Sûr. Vous allez pouvoir vous occuper avec toutes les choses de fantaisie que votre homme va pouvoir vous acheter. Mais quand toute la joie matérielle est partie, que reste-t-il à chérir dans votre relation ? S'il est important d'être en sécurité financièrement dans une relation, il est tout aussi important d'être avec quelqu'un qui est capable de s'engager et de se connecter avec vous sur le plan émotionnel. L'Esclave Corporatif sera trop lié à sa carrière pour pouvoir vous prêter attention.  

6. L'immature

Il est coincé à Neverland où il a décidé de ne jamais mûrir. C'est toujours le genre de gars qui passe le plus clair de son temps à jouer à des jeux vidéo et à se prélasser dans la maison. Il ne comprend pas ce que signifie être financièrement responsable ou en sécurité. Il ne comprend pas non plus les implications d'une relation à long terme. Il traverse toujours la vie comme s'il était un enfant sans grandes responsabilités. 

 

7. les maîtres en séduction 

Aussi difficile que cela puisse être de résister aux avancées des maîtres en séduction, faites de votre mieux pour le faire. vous ne vous préparez au chagrin que si vous vous laissez tomber amoureux de lui. Il s'intéresse à séduire toutes sortes de femmes ; pas seulement toi. Donc, à moins que vous ne souhaitiez partager votre homme, vous pourriez aussi bien sortir avec quelqu'un d'autre.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com