SANTE

Danané : En quête de prospérité, il coupe deux têtes humaines avant de se faire prendre

Publié le 27 Mai 2022
378 vues

La journée du jeudi 26 mai 2022 a été marquée par un évènement tragique qui a ému de tristesse et de colère la ville de Danané.

La journée du jeudi 26 mai 2022 a été marquée par un évènement tragique qui a ému de tristesse et de colère la ville de Danané. Un homme venu de la Guinée voisine y a commis un crime crapuleux. Selon les informations, le mis en cause est venu en Côte d'Ivoire en quête d'une tête humaine selon les recommandations de son marabout depuis la Guinée en échange d'une prospérité. Cet homme, selon les était censé trouver deux têtes humaines pour son sacrifice ; l'une de sa famille en Guinée et l'autre de la Côte d'Ivoire, pays dans lequel il comptait s'installer pour ses activités.


Une fois la salle besogne accomplie du côté de la Guinée où ce dernier s'est procuré sans difficulté une tête humaine, le cap est jeté sur la Côte d'Ivoire pour se conformer aux exigences du marabout et c'est la ville de Danané qui a été ciblée du fait de sa proximité avec la Guinée voisine.


En tant que expert en la matière, il réussit ici aussi sans difficulté à se procurer une tête humaine. Évidemment que cela ne peut être possible qu'en tuant une personne. C'est au quartier Moribadougou qu'il a mis fin à la vie d'un individu dont il s'est débarrassé dans une rivière dénommée Ban. Dieu faisant, il est appréhendé par les riverains sur les lieux avant même de faire disparaitre tous les indices de son crime.


Il doit sa vie à la promptitude de la police qui est intervenue pour le tirer des mains de la population qui était sur le point de l'expédier dans l'au delà aux côtés de ses victimes. Aux forces de l'ordre, il finit par avouer l'objet de sa présence en terres Ivoiriennes. Il sera traduit devant le parquet pour répondre de son crime.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com