POLITIQUE

Avant de intéresser à vous, voici 3 les choses que les femmes regardent, pas seulement vous argent et votre beauté

28 Juin 2022 - Autres Sources
163 vues

La plupart des hommes ont du mal à faire tomber une fille amoureuse d'eux.

La plupart des hommes ont du mal à faire tomber une fille amoureuse d'eux. Certains se plaignent même que l'amour est une arnaque et que les filles ne tombent pas vraiment amoureuses. Ce qu'ils recherchent, c'est l'argent.

Eh bien, je comprends qu'il y ait des raisons à ces commentaires, mais ce que certains gars ne savent pas, c'est qu'il y a des qualités ou des raisons pour lesquelles les filles tombent amoureuses. Une fois qu'ils ne peuvent pas les trouver en vous, ils pourraient ne pas être intéressés par une rencontre. Examinons rapidement ces choses pour lesquelles les femmes tombent amoureuses.


1. Si vous êtes capable financièrement.

Une femme peut d'abord vérifier si vous pouvez vous en occuper financièrement avant d'accepter d'être en couple avec vous. Si un homme ne peut pas donner d'argent pour se faire coiffer, la relation est en danger ; s'il ne peut pas l'emmener faire ses courses la plupart du temps, des hypothèses erronées s'insinueront ; si une femme a besoin de quelque chose deux ou trois fois et que l'individu n'est pas toujours capable de le lui fournir, cette relation ne durera jamais.


2. Si vous avez du talent.

Votre don ou votre talent unique en son genre peut amener une femme à vous adorer et à vous aimer pour qui vous êtes.

Il ne fait aucun doute que les femmes sont attirées par les hommes qui ont des talents ou des dons intéressants. Prenez, par exemple, un gars qui sait jouer du piano aura beaucoup de filles qui craqueront pour lui. Quand un homme est intelligent, sait danser et peut jouer des instruments, on s'attend toujours à ce que les femmes tombent amoureuses de lui.


3. Si vous vous occupez de personnes dans votre voisinage immédiat.

La plupart des femmes recherchent un homme qui s'occupera d'elles et les aimera, et par conséquent, c'est l'une de leurs principales priorités avant d'entrer en relation avec un homme. En tant qu'homme, vous devez savoir qu'avant de demander à une fille une relation amoureuse, vous devez être une personne attentionnée. Aussi, lorsque vous essayez de gagner son cœur, il est bon de la doucher avec beaucoup de soin.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com