POLITIQUE

Côte d'Ivoire : Serey Dié avoue et dit assumer ses choix: « Avec Aline, nous sommes mariés légalement, je suis avec José j'ai 2 enfants avec elle »

26 Juin 2022 - Autres Sources
373 vues

Invité ce vendredi 24 juin 2022 à l'émission Life Week-end, l'international ivoirien Serey Dié a dit toute la vérité sur sa vie de couple.

Invité ce vendredi 24 juin 2022 à l'émission Life Week-end, l'international ivoirien Serey Dié a dit toute la vérité sur sa vie de couple. « J'ai 8 enfants. J'ai 5 avec Aline. J'ai deux enfants avec Josey, il y a Schama et le deuxième né, c'est mon enfant. J'ai un enfant avec Dolina qui est sur Paris...» a-t-il lancé, déballant toute la vérité sur sa relation amoureuse avec la chanteuse ivoirienne Josey.

Serey Dié a ensuite révélé qu'il est séparé de sa première femme avec qui il garde de bons rapports. « C'est le moment de m'ouvrir une bonne fois pour toute. J'aimerais dire devant la caméra. Avec Aline, nous sommes mariés légalement, mais nous sommes physiquement séparés depuis un bon moment (...) Avec Aline, les choses se passent bien. 


J'ai eu vraiment la chance de connaître une femme merveilleuse qui est pour beaucoup dans ce que je suis aujourd'hui, qui m'a donné de merveilleux enfants, qui m'aime jusqu'aujourd'hui, qui me donne des conseils, me sermonne souvent quand il faut (...) Cette grande dame est pour beaucoup de choses dans ma vie. Je ne cesserai jamais de lui dire merci. Les choses vont bien entre elle et moi, on se voit, je vois les enfants quand je veux.» a expliqué Serey Dié


Poursuivant, le champion d'Afrique 2015, a fait savoir que la chanteuse Josey, est sa nouvelle compagne. « J'ai deux enfants avec Josey. Le dernier est né le mois passé, c'est ma compagne, je suis avec elle, et grâce à Dieu, tout se passe bien. Je ne suis pas un enfant, je suis grand garçon, je sais ce qui est bon pour moi, je fais mes choix, je les assume...» a-t-il indiqué.


Puis d'ajouter que « Josey n'a pas demandé à être dans cette histoire, Aline non plus. Je suis le seul responsable. Au départ, Josey n'était pas au courant que j'étais avec Aline. Je n'ai pas joué franc-jeu, il fallait que je prenne mes responsabilités (...) C’est par ma faute que tout ça est arrivé.»


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com