INTERNATIONAL

Une géreuse de bizi parle de ses activités : Gérer bi*zi c'est pas si facile, on fait médicaments pour attraper plus de client

Publié le 28 Juin 2022
426 vues

Aujourd'hui tu peux avoir un client, gérer ton mou'ment mais demain il risque de ne plus

"Gérer bi*zi c'est pas si facile que ca en a l'air, il ne suffit pas d'être belle, oui certe le physique compte mais ce qui compte le plus c'est ce sur quoi tu doit t'arrêter pour ne jamais manquer de clients, sur de clients qui payent bien.

Aujourd'hui tu peux avoir un client, gérer ton mou'ment mais demain il risque de ne plus revenir parce que il y'en a qui ne sont pas acros, alors pour les rendre accros et les tenir au bout des doigts ont a recours a des pratiques occu*ltes.

Dans ce domaine chacun a son couloir, chacun a sa façon de faire ses rit*uels mais les couloirs les plus fréquentés par nous les géreuses sont : korhogo, soubré, ferké, man, bondoukou, il y'en une dizaines mais surtout béoumi. Labas a béoumi il y'a une tata qui est reputé dans notre domaine pour ses réussites. Elle fait les médicament pour plusieurs et nombreuses sont aujourd'hui a marcory, angré et cocody.

Souvent ont mets un parfum travaillé sur nous avant de sortir, ont mets un médicament dans notre t*to, ont fait des incantations, ont attaches certains clients qui ont de l'argent mais les 2 plus lourdes sont pratiqués par une poignet d'entre nous et j'en fais partie, les cites :

1# ont vend notre fertilités c'est a dire ont est consciente qu'on aura pas d'enfants mais ont le fait quand même, c'est un pacte qui envoie vers nous des riches clients qui nous payent a des couts démesurés c'est a dire au delà d'1 millions de frs, d'autres nous prennent carrément comme escortes personnel et nous donnent tout.

2# lui il consiste a voler la grâce sur la vie d'une amie, on prend toute ses chances et ca fait qu'on ne l'a drague pas, quand les hommes sortent avec elle, ils finissent par l'a quitter, quand ont ensemble c'est toujours nous ont regarde et jamais elle. En quelque sorte ont l'a rend indésirable et nous ont prend tout ce qui est plaisant sur elle dans le spirituel pour s'en servir dans notre business et il n'y a que les riches qui viennent a nous et nous rendent aussi riches"


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com