INTERNATIONAL

Cameroun : Les 9 copines d'un homme se bagarrent à son domicile

Publié le 12 Octobre 2021
349 vues

La scène s'est déroulée au Cameroun, le jeudi 7 octobre 2021. Une violente bagarre a éclaté entre les neuf copines d'un homme.

La scène s'est déroulée au Cameroun, le jeudi 7 octobre 2021. Une violente bagarre a éclaté entre les neuf copines d'un homme. Fou de colère, la propriétaire de la cour où vivait ce Don Juan a pris une importante décision.

Cameroun : Un homme couche avec ses huit voisines

Martin T. est un homme qui adore particulièrement la gent féminine. Pour ce ressortissant du Cameroun vivant à Bonabéri, il n'est point question de se contenter d'une seule partenaire, alors que la nature a doté son pays de belles dames au physique déroutant.

Le jeune homme a une petite amie qui a le statut de "titulaire" et huit autres dulcinées qui ne sont autres que ses voisines. Selon les informations fournies par le site camerounais cameroontribune, Martin T. a une liaison amoureuse avec la belle Annie F, qui vit en couple.

Le jeudi 7 octobre 2021, elle a fait croire à son conjoint qu'elle se rendait à une réunion en pleine soirée. En réalité, Annie F avait pour seule ambition d'aller se blottir dans les bras de Martin T. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'Annie F. n'est pas la seule voisine à avoir succombé au charme de Martin.

Une autre voisine attendait patiemment que le Don Juan lui donnât le signal afin de le rejoindre dans sa chambre. Devant le silence de son chéri, ladite voisine a décidé d'aller aux nouvelles. Quelle ne fut sa surprise quand elle aperçoit Annie au domicile de Martin !

En colère, elle voulait comprendre ce que signifiait la présence d'Annie chez Martin. Notre source indique qu'une vive altercation a éclaté entre les deux dames. Les cris et les injures ont alerté le voisinage. Du coup, d'autres voisines qui sont en réalité des conquêtes de Martin, se sont mêlées à la bagarre.

Ironie du sort, la propriétaire de la cour où loge Martin, par ailleurs dulcinée du "tombeur", a piqué une grosse colère. "Tu as osé me mélanger avec ces enfants ?", a-t-elle crié. Finalement, la maîtresse des lieux a ordonné à Martin de libérer la maison qu'il occupait.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com