INTERNATIONAL

Découverte/ Nollywood : Découvrez ces acteurs célèbres et sexy toujours célibataires à 40 ans (Photos)

Publié le 07 Octobre 2021
321 vues

Plusieurs personnes pensent que le chemin rationnel de la vie comprend : naître, recevoir une bonne éducation, tomber amoureux en travaillant dur, se marier

Plusieurs personnes pensent que le chemin rationnel de la vie comprend : naître, recevoir une bonne éducation, tomber amoureux en travaillant dur, se marier (idéalement avant 38 ans) et avoir des enfants. Ceci est considéré par beaucoup comme le chemin de vie idéal.

Dans cet article, nous allons vous parler de 4 célébrités nigérianes qui sont toujours célibataires alors qu’ils ont dépassé 40 ans.


Tina Mba

Tina Mba est une actrice chevronnée qui est considérée comme l’une des femmes phares du Nigeria. En plus de représenter un large éventail de personnages, l’actrice est bien connue pour interpréter des rôles qui incluent la maternité, le mariage et/ou les deux.

Le statut relationnel de Tina dans les films et les émissions de télévision est bien connu, c’est pourquoi beaucoup sont surpris d’apprendre que la séduisante actrice n’est pas mariée dans sa vie personnelle.


Frederick Leonard


Frederick Leonard, idole de Nollywood et homme de premier plan, est un autre homme qui a fait l’objet de nombreuses conversations dans l’industrie. Beaucoup de gens sont perplexes quant à la raison pour laquelle le jeune acteur fringant n’a pas encore noué le nœud. Cependant, selon lui, il attend simplement de rencontrer la bonne femme.


Rita Dominic


En ce qui concerne sa vie personnelle et sa vie amoureuse, Rita Dominic est encore une autre actrice qui est sur la sellette depuis plusieurs années maintenant. Récemment, l’actrice a déclaré qu’elle se rendait effectivement épouser un homme, mais elle est soulagée que cela n’ait pas fonctionné car cela aurait été un enfer pour elle autrement.


Genevieve Nnaji


Genevieve Nnaji, actrice de Nollywood, est une autre personne qui fait l’objet de nombreuses critiques depuis des années. L’actrice n’est pas intéressée à s’installer avec n’importe quel homme juste à cause de contraintes culturelles, selon elle.

Elle prétend que le mariage est quelque chose qu’elle prend au sérieux et qu’elle aimerait ne pas s’installer, mais plutôt s’installer avec le bon gars quand il arrivera dans sa vie.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com