INTERNATIONAL

Un homme de 24 ans épouse une femme de 61 ans que les gens prennent pour sa grand-mère

Publié le 18 Septembre 2021
259 vues

C’est l’histoire d’une relation un peu particulière… une relation amoureuse entre Coran McCain, 24 ans, et Cheryl McGregor, 61 ans.

C’est l’histoire d’une relation un peu particulière… une relation amoureuse entre Coran McCain, 24 ans, et Cheryl McGregor, 61 ans. Tous les deux se sont mariés il y a quelques jours, et leur histoire a fait jasé les internautes en raison de leur différence d’âge. Récit !

Une femme de 61 épouse un Toyboy de 24 ans

Coran McCain, 24 ans, et Cheryl McGregor, 61 ans, se sont rencontrés il y a environ 10 ans. A l’époque, tous les deux n’éprouvaient pas de sentiments l’un envers l’autre… jusqu’à l’année dernière. Malgré une différence d’âge importante, les deux tourtereaux se sont d’ailleurs mariés le 3 septembre lors d’une cérémonie diffusée en direct sur leur compte TikTok.

« Nous étions en direct sur TikTok pour le mariage. Nous avons célébré le mariage dans le Tennessee. Mes meilleurs amis étaient là-bas et nous sommes ensuite allés au Bones BBQ Joint et avons pris un très bon repas« , a déclaré Coran concernant le plus beau jour de sa vie, avant d’entrer dans les détails : « Nous sommes ensuite retournés à notre hôtel et avons fait l’amour pendant deux heures« . Car oui, le couple assume le fait que leur vie sexuelle est fantastique et qu’ils ont une excellente alchimie sous la couette. Coran et Cheryl ont même décidé d’ouvrir un compte OnlyFans pour offrir du contenu torride à leurs abonnés.

Une différence d’âge beaucoup critiquée

Sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux ont subi de nombreux commentaires désobligeants au sujet de leur différence d’âge de 37 ans. En effet, de nombreux internautes estiment que cette relation devrait être interdite, et prennent Cheryl pour la « grand-mère » du jeune homme. Malgré toute cette haine, le couple essaie de rester positif et de ne retenir que les commentaires bienveillants des internautes. Les réseaux sociaux, un univers définitivement impitoyable…


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com