DOSSIER

Côte d’Ivoire : La CFFA (Coordination de Côte d’Ivoire) dit non aux branchements anarchiques de l'Eau dans le district d'Abidjan

Publié le 16 Juillet 2021
316 vues

La CFAA (Confédération des Femmes Actives Africaines) organise très bientôt une tournée de sensibilisation qui vise à lutter contre la fraude dans le domaine de l'eau au niveau du District d'Abidjan.

LA CONFÉDÉRATION DES FEMMES ACTIVES AFRICAINES CFAA (COORDINATION CÔTE D’IVOIRE)DISENT NON AUX BRANCHEMENTS ANARCHIQUES   DE L'EAU DANS LE DISTRICT D'ABIDJAN

La CFAA (Confédération des Femmes Actives Africaines) organise très bientôt une tournée de sensibilisation qui vise à lutter contre la fraude dans le domaine de l'eau au niveau du District d'Abidjan.

En collaboration avec la DIRECTION RÉGIONALE DE LA SODECI ABOBO et l'ONEP(Office National de l’Eau Potable) représentées par la Direction des Branchements sociaux Bornes Fontaines et Représentations Régionales, dirigée par Madame DJÉDJÉ  VIRGINIE MARIE  NOELLE  qui, après sa distinction et sa nomination au conseil national des consommateurs (CNCO) par décret Présidentiel, a fait de toutes les femmes de côte d'ivoire ambassadrices pour dénoncer tous les fraudeurs de l'eau de l'Etat.


Cette journée de sensibilisation par ailleurs débutera dans la commune d'Abobo qui compte plus de 24 quartiers annexes sous le thème : << Abobolais, quittes les branchements BANABANA>>,le tout couronné par un grand concert live.

Cependant, la CFAA veut à travers cette tournée de sensibilisation donner un coup de pouce aux actions de l'Etat qui depuis plus d'un ans œuvre pour donner du sourire aux Ivoiriens en matière de l'eau potable ,tout en envoyant un signal fort à la population d'Abobo pour dire que le développement de la commune est toujours en marche malgré la disparition tragique de son Maire feu Hamed Bakayoko.

La CFAA invite donc l'ensemble de la population d’Abobo de s'approprier cette tournée afin de faire d'elle une réussite tout en réservant un accueil mérité à toutes les autorités qui effectuerons le département pour la circonstance.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com