DOSSIER

Pour punir sa femme enceinte de son ami, il entreprend de l’enterrer vivante

Publié le 04 Mars 2021
106 vues

Originaire de la commune de Yelwata dans l’Etat de Nasarawa, Phillip Tersso âgé de 49 ans est l’époux de Mary.

Originaire de la commune de Yelwata dans l’Etat de Nasarawa, Phillip Tersso âgé de 49 ans est l’époux de Mary. Le couple marié depuis une dizaine d’années s’aimait réellement. La seule ombre au tableau était le fait qu’ils ne pouvaient faire d’enfant. Au bout d’un moment, cette réalité a commencé à être pesante pour l’épouse qui a alors décidé de tester sa fertilité avec un autre homme.

Elle a donc commencé à fréquenter un ami proche de son homme jusqu’à contracter une grossesse de ce dernier. Pendant ce temps, Phillip tombe gravement malade. C’est sur son lit d’hôpital que sa femme lui confesse être enceinte d’un autre homme… qui n’est autre que l’un de ses meilleurs amis. Fou de rage, il s’est mis à concevoir un plan machiavélique afin de faire payer à sa tendre épouse cette profonde humiliation. Il a décidé de l’enterrer vivante.

Une fois rétabli donc, il a annoncé les couleurs à son épouse de but en blanc. Puis il s’est mis à creuser la tombe dans laquelle il la mettrait: « Elle m’a fait mal et a ruiné ma vie et j’ai décidé que si j’avais le choix, je lui rendrais la pareille en l'enterrant vivante parce que je ne veux plus la voir dans ma vie. Je voulais l’éliminer complètement de ce monde. C’est pourquoi j’ai creusé cette tombe pour la mettre à l’intérieur et la couvrir. » A t- il expliqué.

Surprise et apeurée au moment des faits, Mary relate: « Quand mon mari m’a dit qu’il me couperait en morceaux et me mettrait dans un sac j’ai crû qu’il plaisantait. Mais il est allé de l’avant et a creusé une tombe de trois mètres à côté de celle de son père. » Concernant son acte, elle a fait son mea culpa: « Je regrette mon acte. J’ai fait une erreur et je me sens tellement coupable.

Mais mon mari me refusait des relations sexuelles. Il n’avait pas couché avec moi longtemps avant de tomber malade. Cela a contribué au fait que je sois tomber par erreur amoureuse de son ami. Je suis un être humain j’ai aussi des sentiments. ». L’homme qui n’a rien caché de ses intentions à quiconque répondra de ses actes devant la justice.


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com