Depuis quelques heures, circulent sur les réseaux sociaux les screenshots des conversations accompagnés d'images d'une fille répondant au nom de Jacqueline Mushimiyimana.
Depuis quelques heures, circulent sur les réseaux sociaux les screenshots des conversations accompagnés d'images d'une fille répondant au nom de Jacqueline Mushimiyimana. En réalité, ce 24 février, cette jeune fille devait célébrer son 19ème anniversaire de naissance mais hélas, la grande faucheuse est passée par là.
Selon les informations recueillies et diffusées sur la Page Facebook Iris Média, les ami(es) de Jacqueline Mushimiyimana lui ont organisés une fête surprise et cette dernière a quitté la maison familiale afin de les rejoindre. En réalité, cette fête surprise ne s'est pas passée comme prévue puisque Jacqueline, l'élue du jour, y a malheureusement perdu la vie de manière étrange. En fait, les circonstances de son décès restent encore inconnues.
Pour rappel, c'est quelques jours après le décès de Jacqueline Mushimiyimana que deux jeunes hommes dont son petit ami ont déposé son corps chez elle en famille sans pour autant donner plus d'explications. Pour l'heure, les jeunes ont été mis aux arrêts pour d'éventuelles enquêtes et l'affaire continue de défrayer la chronique au Burundi. Repose en Paix Jacqueline Mushimiyimana!!!