DOSSIER

Débat autour d'une affaire de photo, Jhonny Patcheco explose: << je ne connais pas Hayek Hassan >>

Publié le 28 Décembre 2020
294 vues

L'activiste Johnny Patcheco à apporté une précision le lundi 28 novembre relativement à l'affaire de photo entre lui et Hayek Hassan qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux

L'activiste Johnny Patcheco à apporté une précision le lundi 28 novembre relativement à l'affaire de photo entre lui et Hayek Hassan qui fait grand bruit sur les réseaux sociaux. Il dit ne pas connaître Hayek Hassan et ne l'aurait jamais vu.

Sur la blogosphère ivoirienne, les buzz s'enchaînent et s'accélèrent. L'activiste politique Johnny Patcheco à décidé ce jour lundi 28 décembre de mettre un terme à un débat qui enfle sur les réseaux sociaux , d'où il est mis en question avec le bénévole Hayek Hassan.

Johnny Patcheco affirme ne pas connaitre Hayek Hassan, qu'il ne l'aurait vu, laissant croire que la rumeur qui circule sur les réseaux sociaux à son sujet est un mensonge. << Une information circulant sur la toile fait état de ce que j’aurais demandé à poser en photo avec un certain Hayek Hassan lors d’une cérémonie où nous étions tout deux conviés. Ceci est un mensonge éhonté et grotesque car je ne connais pas cet homme et je ne l’ai jamais vu de ma vie. Et je n’ai jamais participé à une quelconque cérémonie où son nom figurait sur la liste des invités. Je vous prie donc de me laisser très loin de tout ça . Moi je fais la politique et mes fréquentations sont de la sphère politique >> à écrit Johnny Patcheco sur sa page Facebook ce jour en réaction à la polémique qui enfle sur la toile.

Là encore, le prenant au mot, des internautes vont laisser des questions en commentaires pour tenter de savoir comment l'activiste politique Johnny à fait pour savoir que Hayek Hassan n'était non seulement pas sur la liste des invités, et comme a-t-il fait pour savoir que Hayek Hassan n'est pas politique vu qu'il dit ne pas le connaitre.

Si l'objectif était de mettre un terme au débat qui le met en scène avec Hayek Hassan le président de Bénévoles de Premiers Secours ( BPS ) très connu pour ses actions sociales en faveurs des personnes en détresse, les internautes continuent de réagir en tentant de contredire Johnny Patcheco.

Bema Aboubacar...


Publicité


Dernières minutes
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Roger Banchi se réjouit de la candidature de Bédié et nargue Ouattara
Football, mercato: L’ivoirien Hassane Kamara va signer à Nice
COVID-19/ côte d'ivoire : Enfin, une bonne nouvelle
Plusieurs chefs du commando de l'attaque de Kafolo interpellés
Convention du PDCI : Billon brise le rêve des anti-Bédié
Des barons du RHDP regrettent que Ouattara ait ‘’perdu la bénédiction de Bédié’’, selon un pro-Soro
Après son retrait du RHDP, le PDCI est devenu très attractif affirme le Secrétaire exécutif Maurice Guikahué, au “Fauteuil blanc“ du Nouveau Réveil
C’est à Charles Diby de dire s’il est PDCI ou pas. Allez donc lui poser la question (M. Guikahué)
Aujourd’hui, je suis allé saluer Gbagbo et je suis heureux de m’être réconcilié avec lui ( M. Guikahué)
Etudiants et personnel médical défilent contre Bouteflika à Alger (AFP)
Christchurch : six corps de victimes rendus aux familles (police)
Nouvelle-Zélande: le tireur des mosquées doit subir la loi dans "toute sa rigueur" (Ardern)
Publicité
D'autres articles

Tous droits réservés www.rue80.com